Mieux qu’un centre de contact, Élise libère vos collaborateurs de l’accueil de vos clients, de la gestions des plannings et agendas et du back office avec les renseignements techniques et commerciales de premier échelon.

Le tout en proposant un accueil téléphonique de qualité professionnelle pour renforcer votre standard : permanence téléphonique aux plages horaires étendues, débordement d’appels, etc.

Vos collaborateurs pourront ainsi se consacrer pleinement à des tâches à plus forte valeur ajoutée. 

3 étapes dans la mise en oeuvre de votre centre de contact

1
  • Accueillir vos clients et contacts de façon sûre, permanente et suivie. 
  • Filtrer les appels, transférer les demandes et les messages.
2
  • Renseigner, guider
  • Gérer les plannings et inscrire sur les agendas
3
  • Satisfaire le client ou prospect avec l’administration des ventes et la vente
  • Soutenir la hotline technique.
Centre de contact

Centre de contact

Elise : votre standard téléphonique sur mesure !

 

De la gestion des appels entrants jusqu'à la Hotline, Elise sécurise votre accueil téléphonique et votre relation client. Une bonne gestion de vos appels entrants consolide votre e-réputation.

 

Votre maîtrise de la relation client est notre ambition.

Accueillir vos clients

Accueillir vos clients

Notre équipe renforce votre accueil téléphonique et prend tous vos appels quand vous êtes débordé, ou simplement absent. Il n'y a pas de perte.

 

Les informations collectées vous sont transmises en temps réel par mail, SMS ou en connexion directe sur vos applicatifs. Vous restez maître des informations délivrées et collectées par nos télé-secrétaires.

 

Elise est disponible et à l'écoute de vos clients du lundi matin au samedi, sur une plage horaire étendue de 7h00 à 19h00 sans interruption.

Renseigner et orienter vos clients

Renseigner et orienter vos clients

Elise renseigne directement le client et le guide pour les questions plus techniques vers les bons interlocuteurs dans les différents services de votre entreprise. Elise réalise l'orientation, la pré-réservation et l'inscription des demandeurs, des auditeurs et autres stagiaires. 

 

Les inscriptions et les rendez-vous sont transmis en temps réel sur les agendas partagés, ou par mail, SMS ou en connexion directe sur vos applicatifs propriétaires ou développés. 

Satisfaire vos clients

Satisfaire vos clients

Véritable renfort de votre administration des ventes, Elise applique strictement votre politique commerciale. En suivant vos consignes, vos directives et après une formation à votre métier et vos produits/services, Elise épaule vos équipes.

 

En allant plus loin, Elise vous accompagne dans les fonctions de Back Office, comme le Service Après-Vente et les Hotlines techniques. Cet engagement permet de mobiliser vos collaborateurs en interne sur les vrais cas techniques et leur véritable valeur ajoutée.